Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, mon appartement au Havre
20 novembre 2012

Réparer des chalutiers.

Et oui, j'ai une chance tout particulière. Auparavant, je réparais des trains en sous-traitance, ce qui n'était pas toujours intéressante. Aujourd'hui, j'ai la chance de travailler avec des marins-pêcheurs au jour le jour. C'est tout bonnement incroyable, j'entends des histoires fabuleuses et je vis des expériences intéressantes. Bref, vous, vous connaissez le monde de la mer ? Vous êtes vous déjà rendu au Havre ? Je vous invite réellement à venir passer quelques jours ici pour découvrir la ville, elle regorge de perles et de lieux incroyables à visiter, et vous serez toujours les bienvenus, qui que vous soyiez (c'est l'un des avantages des habitants du Havre : ils sont toujours extrêmement accueillants !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog, mon appartement au Havre
Publicité
Archives
Publicité