Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, mon appartement au Havre
19 novembre 2012

Déménager au Havre.

Je ne vais pas vous cacher que le plus difficile dans ce déménagement au Havre a été de le faire accepter à mes enfants, et pas à moi-même ou à ma femme. En effet, vivre sur Paris a de nombreux avantages pour les enfants. Ils ont tout à disposition : qu'il s'agisse des amis, des loisirs ou encore des magasins pour acheter des vêtements... Dur de leur expliquer qu'ils vont aller dans la belle ville du Havre, et que leur vie va changer du tout au tout : ils vont bientôt avoir le temps d'apprendre à s'ennuyer, ce qui est un luxe qu'ils ne pouvaient malheureusement pas se payer auparavant.

Galère de parents

En tant que parents, nous avons mis beaucoup de temps à trouver le bien immobilier parfait (nous nous sommes aidés du guide achat appartement le havre disponible sur internet). La recherche d'un appart parfait a pris quelques semaines, mais aujourd'hui, nous sommes au paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog, mon appartement au Havre
Publicité
Archives
Publicité