Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog, mon appartement au Havre
18 novembre 2012

Tout nouveau blog, toute nouvelle vie.

On a tous à un moment de sa vie droit à un tel bouleversement qu'il donne envie de partager au monde entier ce que celui-ci amène comme changements. Pour moi, c'est cette année que ce bouleversement a eu lieu, et j'ai tout bonnement énormément envie de partager avec vous ce que cleui-ci amène de nouveau dans ma vie.

Changement de ville et de métier

Sachez que j'ai fini l'année 2011 en tant qu'agent de maintenance dans une grande société sous-traitante de la RATP dans la région parisienne. Depuis 6 mois, je vis au Havre et je profite là-bas d'un repos mérité : je suis actuellement mécanicien sur des bateaux de pêche et j'ai totalement changé de style de vie (plus de stress, plus de prises de tête, plus d'inquiètudes, un véritable bonheur). Mais laissez moi vous en parler dans mes prochains articles que je vais rédiger spécialement pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog, mon appartement au Havre
Publicité
Archives
Publicité